Le 02 Mars 2011

Et une semaine de vacances qui est passée bien trop vite mais qui a été bien remplie C'est l'occasion de :
- dire bonjour aux copines et prendre des nouvelles ( merci Michèle pour ton accueil comme toujours).
- donner un cours de broderie express à ma nièce qui tente un concours ultra-difficile ( merci Lisa pour ce bon moment et bon courage à toi).

- encourager notre fifille qui elle aussi prépare des dossiers pour un futur concours.
- aller au cinéma et au resto en famille et faire des bougies avec ma fille.
- faire le grand rangement de l'année dans tous mes tissus.
- ranger tous mes fils DMC qui sont en vrac dans une boite , tous numéroté et enroulé autour d'une cartonnette ( cela faisait de longues années que cette boite attendait d'être garnie).

- aller au théâtre avec mon homme.
et bien sûr continuer les ouvrages !!!
Le plaid "farandole des maisons" travaillé en cours est TERMINE , complètement QUILTE en 4 semaines SVP...


Le chemin de table en cours est aussi FINI. Il mesure 1m70 et des maisons se promènent tout le long. Il va aller rejoindre son destinataire bientôt

Aucun commentaire: